[Audiovisuel] Devenez jeune jury pour le FIPADOC de Biarritz 2019 ! [en]

Le Festival International de Programmes Audiovisuels Documentaires (FIPADOC) recherche un(e) jeune irlandais(e) pour son "jury des jeunes européens", qui remettra un prix au meilleur documentaire à Biarritz du 22 au 27 janvier 2019.

JPEGLeFIPADOC est un nouveau festival international de documentaires, riche de 31 années d’expérience dans le format multi-genre de son prédécesseur, le FIPA.
Il réunira notamment un jury de 7 jeunes Européens à Biarritz. Ensemble, ils confrontent leurs regards et remettent un prix au meilleur documentaire labellisé CAMPUS, soit une douzaine de films toutes compétitions confondues.

JPEGÂgés de 17 à 25 ans, curieux, amateurs d’images en tout genre, sensibles au traitement du réel dans les films, les jurés doivent pouvoir s’exprimer en français. Ils sont conviés à participer à l’ensemble des manifestations officielles du festival.
L’ensemble des règles de participation est disponible ici : Présentation et règlement
Les étudiants intéressés peuvent déposer leur candidature en ligne sur le site de la FIPADOC avant le 7 décembre 2018.
Les frais de candidature sont de 30€.

Pour plus de précisions sur l’organisation et la sélection des candidats, vous pouvez également contacter Marion Czarny/ Maha Noumane sur campus@fipa.tv

Le service culturel de l’ambassade de France est également disponible pour répondre à vos questions :
01 277 50 55
linguistic@ambafrance-ie.org

Read this article in English
JPEG

publié le 25/10/2018

haut de la page