Concours scolaire 2017 de l’AMOPA Irlande

JPEG

Concours 2017 de l’AMOPA Irlande
Dans le cadre de son événement annuel et de la venue de l’écrivain, cinéaste et membre de l’Académie Goncourt Philippe CLAUDEL, l’Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques en Irlande (AMOPA Irlande) invite les enseignants des collèges/lycées irlandais à faire participer leurs élèves à notre concours 2017.
JPEGLes élèves souhaitant participer doivent produire une œuvre graphique de leur composition (dessin, peinture, montage photo, etc. en format A4) qui leur aura été inspirée par la lecture d’un roman ou le visionnage d’un film de Philippe CLAUDEL (quatre romans de CLAUDEL sont disponibles en traduction sur les plateformes de vente en ligne).
Les œuvres graphiques ainsi produites seront collectées et scannées par les enseignants et envoyées à amopa.irlande@gmail.com avant le 15 avril midi au plus tard.
L’AMOPA Irlande, en consultation avec Philippe CLAUDEL, sélectionnera la meilleure œuvre et le gagnant sera invité avec ses parents et son professeur à une cérémonie de remise de prix qui se tiendra au mois de mai 2017 à Dublin.

publié le 27/02/2017

haut de la page