Laura Flessel en déplacement en Irlande - Mondial Rugby Féminin

La Ministre des Sports Laura Flessel était le mercredi 9 août 2017 à Dublin pour encourager l’équipe de France Féminine de rugby à XV à l’occasion de leur entrée en lice. Chaleureusement accueillie par le Chargé d’Affaires de l’Ambassade M. Lionel Paradisi-Coulouma, ils se sont tout deux rendus au stade pour le match face au Japon et ont rejoint à cette occasion Bernard Laporte Président de Fédération Française de Rugby (FFR).

JPEG

Soutenues par ces visiteurs de prestige, les françaises ont fait honneur à leur supporters en s’imposant largement (72-14), bonus offensif à la clé.

A l’issue de la rencontre, Laura Flessel et Bernard Laporte sont descendus dans les vestiaires pour féliciter les joueuses et les encourager pour les prochaines échéances, dès dimanche 13 face à l’Australie, avant le choc face à l’Irlande, jeudi 17 août, en terre irlandaise.

En attendant la France a pris la première place de la poule grâce à sa victoire bonifiée, alors qu’au même moment l’Irlande battait l’Australie (19-17).

Suivez toutes les actualités de la Coupe du Monde de Rugby Féminin [https://www.rwcwomens.com/fixtures]

Téléchargez le média guide de France féminines (Pdf - 2,4 Mo)

La France Candidate pour 2023

publié le 14/08/2017

haut de la page