Législatives 2017 - Marathon de Cork le 4 Juin

Le bureau de vote installé au City Hall de Cork sera à nouveau ouvert par l’Ambassade de France en Irlande pour le premier tour des élections législatives, qui aura lieu le dimanche 4 juin

Attention néanmoins aux restrictions de circulation définies par les Autorités irlandaises. Elles seront liées à la tenue du Marathon de Cork, qui se déroulera le même jour.

Tenez-vous au courant en temps réel en consultant le site de l’événement : http://www.corkcitymarathon.ie/

Et envisagez fortement de prendre vos dispositions en conséquence en termes d’accès au bureau de vote.

Le City Hall de Cork (entrée Eglinton Street) accueillera le dimanche 4 juin de 8h à 18h, pour le premier tour des élections législatives (et comme pour les deux tours des élections présidentielles), le bureau de vote compétent pour le Munster établi par l’Ambassade de France en Irlande.

Mais les accès et le stationnement aux abords seront nécessairement restreints du fait du déroulement le même jour du Marathon de Cork.

Selon les informations disponibles à ce stade, le Marathon débutera à 9h sur St Patrick Street et le Semi-marathon à 10h45 sur Monahan Road. Les deux arrivées seront jugées sur St Patrick Street.

Des restrictions à la circulation sont notamment à prévoir :
- Le Jack Lynch Tunnel sera fermé le matin
- La South City Link Rroad sera également fermée jusqu’au début de l’après-midi.

Pour plus d’informations en temps réel, consultez régulièrement le site de l’événement : http://www.corkcitymarathon.ie/

Le deuxième tour se déroulera normalement, au City hall, le 18 juin.

publié le 24/05/2017

haut de la page