WIT et Brest Business School ensemble ! [en]

Dans le cadre de leur partenariat et de leur programme de doubles diplômes, WIT et Brest Business School ont récompensé deux étudiants pour leur excellent parcours académique.

Eileen Yan Yee Tan (MBS Internationalisation) et Vincent Hartig (MSc International Business), tous deux étudiants, ont récemment été récompensés pour leur excellent parcours académique lors de la soirée Outstanding Student Awards, dans le cadre du programme de double diplôme entre WIT et la Brest Business School France.

Madame Eileen Yan Yee Tan, originaire de Malaisie, est actuellement en train de terminer son doctorat à WIT. Le programme MBS Internationalisation est un master d’un an qui porte sur le business. Ce programme est offert auprès des étudiants intéressés pour développer leurs compétences et connaissances sur le travail de business dans un environnement international. Les diplômés du programme MBS Internationalization reçoivent à la fin de leur cursus un double diplôme, un en France et un en Irlande.

L’Ambassade de France en Irlande soutient les initiatives, les programmes de doubles diplômes entre les deux pays.
JPEG
Photographiés lors de l’événement à WIT le vendredi 19 mai, Dr. Tom O’ Toole (Doyen de la WIT Business School), M. Declan Cahill (Directeur du programme MBS Internationalisation) et Dr. Yamen Koubaa (Directeur du programme MSc International Business à Brest Business School, France).

publié le 12/06/2017

haut de la page